Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme avec firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec firefox

n°590646
-Shining-
Posté le 08-08-2012 à 14:29:25  profilanswer
 

:hello:  
quand je mets la vrai page d'accueil de google a la place de celle de mozilla ,et que j'efface l'historique ,mosilla plante au redémarrage,j'ai identifié le probleme c'est quand j'efface le cache ,et meme avec ccleaner aussi puisque
il y a le cache dans les options ,ca le fait qu'avec la vrai page d'accueil de google ,j'ai ésséyé avec d'autre site et ca plante pas ,j'ai éssayé de bidouiller les option du cache dans firefox ,mais rien a faire ,des que j'efface le cache,ca plante au redémarrage avec la page de firefox :nous somme désolé ,,,,,
 
je n'ai pas touvé de solutions ,je suis retourné a la page d'accueil par défault   :sweat:  
 
j'ai windows seven 32 bit  
 :jap:


Message édité par -Shining- le 08-08-2012 à 20:44:43
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:29:25  profilanswer
 

n°590810
-Shining-
Posté le 09-08-2012 à 14:47:07  profilanswer
 

ca yes j'ai trouvé ,j'ai viré firefox et j'ai pris opéra c'est super et ya le courrier en plus [:shimay:1]

n°590811
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-08-2012 à 14:50:25  profilanswer
 

ça aurait été intéressant de faire un rapport de bug auprès de mozilla.

n°591050
-Shining-
Posté le 10-08-2012 à 23:20:44  profilanswer
 

c'est fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme avec firefox

 

Sujets relatifs
Problème réseau Wifi et smartphoneproblème freebox
[Résolu] Problème "bizarre" de configuration réseauProblème partage internet Win7 > winXP après installation Connectify
[FIREFOX]Problème connection à hackforums.netProblème bizarre avec Firefox
Problème connexion automatique internet Firefoxproblème de DNS avec firefox / linux
probleme affichage/moulinage internet firefox et Internet explorerl'ordinateur hôte problème internet
Plus de sujets relatifs à : probleme avec firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR