Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème carte réseau windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau windows 8

n°650856
noriii
Posté le 14-03-2013 à 08:38:41  profilanswer
 

J'ai récemment acheté un nouveau pc et je rencontre des problèmes que je n'avais pas sur l'ancien.
Je suis connecté par wifi et j'ai plusieurs déconnexion par jour alors que j'en avais aucune avant.  
Quand je suis déconnecté j'ai plus d'autres choix que de soit redémarrer, soit faire un diagnostique de problème carte réseau. Si je ne fais pas ça, impossible de me reconnecter. Voici un screen de ce dont je parle :
 
http://i.imgur.com/TVWxkHI.png
 
Une fois le problème détecté et résolu je suis immédiatement reconnecté (du moins, jusqu'à la prochaine déconnexion). A chaque fois je suis obligé de repasser par là pour me reconnecter.
 
Je comprends rien à ce truc, quelqu'un a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 08:38:41  profilanswer
 

n°650904
pizk
Posté le 14-03-2013 à 13:07:15  profilanswer
 

As tu installé les derniers pilotes pour ta carte réseau ?


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr
n°656247
ella83
Posté le 04-04-2013 à 00:11:44  profilanswer
 

Bonjour , j'ai le même problème, j'ai acheté un ordi samedi - COMPAC avec Windows 8  et j'ai exactement le même problème; la seule solution pour l'instant c'est de brancher le câble Ethernet et là au moins Internet ne coupe plus.
 
Si vous trouvez la solution, pourriez-vous me tenir au courant, je ferai de même si jamais j'ai des infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème carte réseau windows 8

 

Sujets relatifs
Problème partage de connexionProblème connexion wifi sur windows 8
carte wifi pci-e ?[Résolu] Problème connexion ethernet
Réseau et jumbo frames - problème[RESOLU]problème accés ftp freebox
problème debitRouteur "excentré" dans le réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR