Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau + cam [msn]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau + cam [msn]

n°375209
bambicruz
Posté le 23-08-2008 à 14:58:49  profilanswer
 

Je vais essayer de vous expliquez au plus claire ma situation.  
 
En faite je viens d'enménager dans une résidence étudiante (crous) qui propose un réseau local dont Internet à toute la résidence donc à partir d'un cable réseau je me branche naturellement au réseau de la résidence.
 
Je dispose de windows vista premium et de windlows live messenger vers 8.5.
 
Le réseau ne permet aucun téléchargement mais je pense que certains le contournent dans la mesure où le réseau assez souvent déconne l'espace de quelques secondes voir plus au niveau de la connection internet.
 
Voilà maintenant mon problème je me connecte à msn normalement jusque là pas de soucis mais quand je veux lancer ma cam ça charge ça charge et ça se coupe sans jamais l'afficher.
 
Le problème vient pas de mon pc car chez un pote qui lui dispose d'une connection Orange chez lui ma cam marche sur msn.
 
Donc ça viendrai du réseau mais pourtant il y a un mois cela avait marché chez moi.
 
Je me demande si c'est parce que la connection est vraiment trop faible pour lancer la cam sur msn ? Si il peut y avoir des solutions ? Voir d'où ça pourrait venir.
 
 
PS : j'ai aussi essayer de me connecter sur un site comme meebo et ça fait pareil.
 
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 14:58:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau + cam [msn]

 

Sujets relatifs
Réseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen insideProblème réseau 3G Bouygues Telecom
Problème de réseau wifiProblème de configuration réseau
Résolution Problème Réseauprobleme connexion sur pc 1 du reseau
Problème de connexion réseau...Réseau local - problème de communication entre deux pc
problème de reconnaissance réseauProblème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau + cam [msn]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR