|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connexion réseau... |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 15:09:51 |
Kudt | Tout ca a commencé depuis la mise à jour kb951748
|
joel75 | Bonsoir,
|
joel75 | "ping 192.168.1.1 (au cas ou celle d'avant serait une faute de frappe) : ne fonctionne pas" - effectivement une erreur de frappe
|
Kudt | Mes cartes reseaux reconnaissent les reseaux entre 2 pc meme sans cables croisés.
|
planixx le superflux, très necessaire | Bonjours à tous, j'ai un souci de connexion depuis hier...j'ai cherché partout! jai fait X analyse avec mon anti virus!... Deja jai eu trop de mal a me connecter sur msn, mes mise a jour automatique se desactive autmatiquement quand j'ouvre panneaux de configuration et j'ai plein de site ou je ne peux plus allé connexion impossible! sa écrit encour de connexion.... et sa reste toujour comme ca! ca ménerve, ca me fou le moral en l'air... j'aivais que internet por me distraire! ^^ et impossible d'aller sur les blogs je ne peux faire aucune recherche sur google!!! -_-' Message édité par planixx le 24-07-2008 à 13:04:12 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau local | Problème connexion réseau au démarrage |
Problème connexion réseau | Problème connexion automatique au réseau |
Problème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:( | problème connexion réseau non sécurisé |
Problème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câblé | Problème réseau connexion internet |
DartyBox : problème de connexion à un atre réseau | probleme avec le controlleur ethernet |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion réseau... |