Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau local

n°396080
fanbike
Posté le 26-12-2008 à 13:24:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai mon pc relié à un switch,lui même relié à ma cbox.Sur ce switch,part également un autre cable rj45 qui alimente un deuxieme switch
qui dessert deux autres pc. Je rencontre des problèmes de coupures fréquentes depuis quelques temps,assez souvent,je ne vois plus les deux autres pc.
Je précise que je n'ai aucun problème pour me connecté à  internet.De plus de temps à autre,juste avant le chargement de XP j'ai un écran noir au
démarrage,je me demande si cela n'est pas lié.Il me suffit à ce moment là de faire un reset pour relancer le démarrage.Redemarrage qui s'exécute sans
problème mais qui ne résoud pas celui du réseau.Je précise que ma carte réseau est intégrée à ma carte mère (Gigabyte p35-ds3r) et que les deux
autres pc n'ont pas de problèmes pour se voir entre eux.Merci de vos conseils  ;)
 
 
PS: Je précise que mes drivers sont à jour
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 13:24:16  profilanswer
 

n°396278
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 07:27:15  answer
 

même si tu ne vois plus tes autres PC dans le voisinage réseau, tu pourras surement y accéder en tapant \\nom dans la barre d'adresse. En remplaçant nom par le nom du PC en question.
 
Ca me le fais souvent, ça part, ça revient, je n'ai pas d'explication logique, c'est Windows qui est mal foutu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème réseau local

 

Sujets relatifs
Problème de reseau local en wifi [SFR neufbox]Problème de Reseau local 2 PC sous XP
Problème réseau local wifiRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Réseau local - problème de communication entre deux pcRéseau local : problème, il ne marche que dans un sens :/
Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau localpetit probleme en reseau local
Probleme Numéricable/Reseau localProbleme de réseau Local
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR