Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de réseau Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de réseau Local

n°320635
geozzz75
Posté le 06-10-2007 à 17:39:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis qui me chagrine un petit peu et j'annonce des le départ que j'ai pas une tres bonne notion des réseau donc je ne sais pas ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
 
Voila tout,
J'ai une connexion internet, donc un modem, fournis par mon FAI (Erenis Fibre optique), avec directement branché dessus un routeur D-LINK, jusqu'ici tout marche bien j'arrive a faire des partages réseaux avec tous les PC connectés a ce routeur, seulement petit soucis, j'ai du brancher un autre routeur, sur ce meme routeur, car l'autre etait a saturation pour le nombre de port. Et la plus moyen de faire de partage réseau entre les deux differents réseau.
 
En bref j'arrive a allez sur mes partage réseau du routeur 1 avec un pc connecté sur le routeur 1, et j'arrive a acceder a mes partages réseau du routeur 2 avec un pc connecté sur le routeur 2, seulement ,pas moyen d'acceder aux partages du routeur 1 avec un pc connecté au routeur 2 et vice versa.
 
Pour info le routeur 1 donne une IP (DHCP) a mon routeur 2 et mon routeur 2 donne une ip aux pc qui y sont connectés.
 
Voila si quelqu'un peut me debloquer :)
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 17:39:04  profilanswer
 

n°320647
geozzz75
Posté le 06-10-2007 à 19:15:13  profilanswer
 

Très bien je vois, je l'avais brancher avec un cable droit, j'avais quand meme acces a internet, bon ba je sors ma pince RJ45 et c'est parti pour la construction d'un cable croisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de réseau Local

 

Sujets relatifs
Problème mise en place d'un réseau localProbleme avec le partage de connection internet dans un réseau local
Probleme réseau local (XP et Vista)Problème config internet linksys WAG200G avec réseau local.
Problème réseau localProblème de réseau local (fichiers partagés) [Résolu]
Problème de réseau local (lan) sur les jeux.Probleme reseau local (et server web)
Probleme reseau local sous XP proProblème de connexion au réseau local
Plus de sujets relatifs à : Probleme de réseau Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR