Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme avec le partage reseau (local)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec le partage reseau (local)

n°509523
Paolovip
Posté le 08-02-2011 à 21:04:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais essayé de détailler mon problème, j'ai 4 ordinateurs (sous XP PRO SP2), y a un réseau local entre ces 4 (partages de dossiers...).  
 
Je viens de formater 2 ordinateurs (avec les mêmes XP PRO SP2) je configure l'adresse IP et tout ! j'arrive a accéder (par réseau) au dossier partager des deux ordinateurs (que j'ai pas formater) mais quand j'essaye de faire l'inverse (accéder des anciens, a ceux que je viens de formater) ca me demande un nom d'utilisateurs et un mot de pass.  
 
NB : Sur les 4 ordinateurs y a pas de mot de pass.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 21:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme avec le partage reseau (local)

 

Sujets relatifs
Configuration carte réseau pas internetProblème de mise en route cpl
[RESOLU] Problème de configuration TL-WR1043NProbleme telechargement. Perte de paquets de données en Wifi ?
[HELP]Problème bande passante > streaming saccadéProbleme partage reseau local XP/7
Problème de FW pour le partage de fichiers (Netbios)Probleme avec le partage de connection internet dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec le partage reseau (local)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR