Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage avec DD multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage avec DD multimédia

n°454140
numa001
Posté le 22-03-2010 à 16:14:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je profite de ce topic pour vous exposer mon problème :  
 
Je possède un DD Mediastation 500GO non PRO que j'ai branché sur mon réseau ethernet par l'intermédiaire d'un boitier CPL.  
 
J'ai paramétré mon DD en ip fixe (192.168.1.19) et masque de sous reseau 255.255.255.0. Ma livebox à l'ip 192.168.1.1 et mon pc principal l'ip 192.168.1.10.  
 
Ce pc fonctionne sous windows seven ultimate ; j'ai effectué un partage de mon dossier contenant mes divx de la façon suivante :  
 
- Activation du compte "invité"  
- Désactivation du mot de passe de connexion au dossier partagé  
- Partage de mon dossier 'film' en autorisant le groupe 'Tout le monde' en lecture/écriture.  
 
Résultat des courses : quand j'essaye d'accéder à mon dossier partagé depuis le mediastation, je vois bien mon pc via son nom, mais dès que je veux rentrer dedans pour accéder à mon dossier partagé, cela me dit qu'il n'y a pas de dossier partagé ou que le mode de partage n'est pas bon.  
 
Pour info, j'ai effectué exactement la meme manip sur un pc portable équipé de windows vista et cela fonctionne nickel.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:14:05  profilanswer
 

n°454341
numa001
Posté le 24-03-2010 à 14:04:50  profilanswer
 

Up
 
Je viens de tester avec un autre pc équipé de Seven Ultimate et j'ai le meme problème :(
 
Quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage avec DD multimédia

 

Sujets relatifs
Tuto OpenVPN sur DD WRT derriere une liveboxproblème sur réseau domestique + clé 3G
Partage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freeboxProblème d'utilisation du routeur
Gros problème avec abonnement SFR neufboxNetgear DGN1000 - Problème de configuration
Partage et réseau localProblème options Livebox.
Probleme de perf wifi avec Linksys WRT320N 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage avec DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR