Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème d'utilisation du routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation du routeur

n°453982
Angelfish
Posté le 21-03-2010 à 10:21:28  profilanswer
 

J'ai changé récemment d'opérateur pour l'Internet, la téléphonie et la télévision.
 
Tout passe désormais par le cable de télévision qui arrive à un modem et est réparti dans les différents appareil.
 
Mon problème est que le cable de télévision arrivant dans le salon, je suis obligé d'y mettre aussi l'ordinateur (puisque le modem s'y trouve).
 
Je souhaite utiliser l'Internet dans mon bureau (qui se trouve dans la pièce juste au-dessus du salon. J'ai donc acheté un routeur (sitecom router 300N). J'ai suivi le mode d'emploi assez sommaire pour l'installation.  
 
L'installation s'est bien passée, la connection entre le routeur et la clé USB est établie mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur Internet.
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 10:21:28  profilanswer
 

n°454004
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 12:54:48  answer
 

Angelfish a écrit :

la connection entre le routeur et la clé USB est établie mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur Internet.
 


 
Tu parles bien de Wifi là?
 
Tu es chez quel FAI?  
 
Ton routeur est bien connecté à ton modem?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème d'utilisation du routeur

 

Sujets relatifs
Gros problème avec abonnement SFR neufboxNetgear DGN1000 - Problème de configuration
Problème options Livebox.aide instalation modem routeur tp-link
Etendre wifi avec second routeurProbleme de perf wifi avec Linksys WRT320N
Modem + routeur + switch 16portsProblème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !
Probleme Upload à 0 en filaire 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation du routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR