Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage de disque dur avec la Bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de disque dur avec la Bbox

n°452012
Krypton86
Posté le 07-03-2010 à 19:31:07  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'espère qu'aucun topic n'a été créé sur ce sujet mais personnellement, je n'en ai pas trouvé.
 
Comme doivent le savoir tous les clients Bbox, nous avons la possibilité de relier un DD externe en USB sur la Bbox afin de l'ajouter au réseau et pouvoir s'en servir depuis n'importe quel PC associé au réseau.
 
J'ai donc essayé d'installer mon DD comme indiqué dans le guide d'installation mais malheureusement, je n'y arrive pas.
Pour être précis, je n'y arrive avec le PC fonctionnant sous XP alors que ça fonctionne parfaitement avec le PC équipe de Vista.
 
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou serait en mesure de m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 19:31:07  profilanswer
 

n°454800
Los Pebos
Posté le 29-03-2010 à 11:32:13  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as une réponse à cet endroit : Partager un Disque Dur USB sur la Bbox (source : Bbox News)
 
Pour ma part, ça a fonctionné. Ce que je cherche, cependant, c'est avoir accès à ce même disque dur mais en FTP, via un logiciel comme FileZilla car quand je tente un trnasfert de fichier PC -> HDD en utilisant Windows (XP pour moi), ça plante régulièrement.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage de disque dur avec la Bbox

 

Sujets relatifs
Problème P2P et direct downloadfreebox homeplayer + routeur netgear + problème
(Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous VistaProbleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)
Probleme de permissions sur ftp freeboxProblème de parasitage
Problème config apacheProblème Affichage De Webcam
[fixed, merci] probleme avec ifconfig sous debian et eth1:0Aide achat disque dur reseau [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de disque dur avec la Bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR