Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème P2P et direct download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème P2P et direct download

n°451995
scratche
Posté le 07-03-2010 à 16:47:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
Je me tourne vers vous car j'ai un problème de débit.
Je m'explique, j'ai ORANGE comme FAI, un abonnement de 8 mega, le tout en filaire.
Il y a quelque temps de ça, j'ai installé un logiciel de P2P, résultat impossible de télécharger.Débit trop faible.J'ai donc fait des pieds et des mains pour qu'un technicien vienne chez moi.Résultats la ligne semble en bon état.
J' ai donc laissé tomber le P2P pour du direct download.Résultat, transfert ne dépassant pas 20Ko/s.Super !!!!
Ce qui est étonnant, c'est que lorsque je fais un test de bande passante, je suis aux alentours de 500Ko/s.pas top mais suffisant.de plus lorsque je télécharge un fichier autre qu'un film (SD), je n'ai aucun souci.Je télécharge convenablement musique,logiciel... en P2P ou direct download.Ce problème n'a aucune logique :(
J'ai tenté de désactiver le pare feu, là aussi aucuns résultats.
 
Quelqu'un aurait une idée ??????

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 16:47:30  profilanswer
 

n°451998
leyee1603
Posté le 07-03-2010 à 17:04:31  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------
Mon FEEDBACK
n°452000
Modération
Posté le 07-03-2010 à 17:13:08  answer
 

P2P ==> voir les règles :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème P2P et direct download

 

Sujets relatifs
freebox homeplayer + routeur netgear + problème(Resolu) Probleme Wifi en sortie de veille sous Vista
Probleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)Probleme de permissions sur ftp freebox
Problème de parasitageProblème config apache
Problème Affichage De Webcam[fixed, merci] probleme avec ifconfig sous debian et eth1:0
[Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexionProblème wifi livebox et netbook
Plus de sujets relatifs à : Problème P2P et direct download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR