Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème numéricable (ligne+box)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème numéricable (ligne+box)

n°829406
Vincent199​5
Posté le 11-02-2015 à 16:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis chez Numéricable depuis le début de l'année. Avant j'étais chez SFR, et en gros RAS pendant plusieur années avec grosso modo 2Mbit/s (les plaisirs de la campagne^^). Là Numéricable nous promet 6 méga, le 1er jours ok, puis après débit pourri entre 1 et 2M, et même en dessous de 1! (ex: 0.46). Il parer qu'ils ont un problème technique et que se sera bon à la fin du mois. En effet ça reviens. Mais le gros problème c'est que dans la même journé je peux avoir 7.5M et après même pas 2. Et ça tous les jours, à n'importe qu'elle heure. Et souvent, plus du tout internet. Ça c'est pour la ligne...
 
Venons en à la box. Donc en plus des problèmes de co, déjà je précise que en faisant un reboot de la box internet redémarre (chelou). Il y'a aussi, que quand internet ne marche ni sur le PC ni sur la tablette, Skype fonctionne impeccable, avec capture d'écran et tout... Depuis environ une semaine le gadget Windows "météo" ne fonctionne plus et me dit "Impossible de se connecter au service". Certaines pages ne veulent pas du tout chargée, tout ce qui concerne Sync Box à jamais marché par exemple, quelque que soit le lien. Et je me retrouve sur des pages en anglais alors que normalement elle sont en français. Bref la galère!
 
J'ai téléphoné à Numéricable cette apèm et je suis tombé sur une nana qui en avait rien à tapper et qui à pas arrêter de me dire "ça viens de la connexion instable parce que vous êtes dégroupé". Donc du n'importe quoi, la co qui plante mais Skype qui marche et tout qui repart après reboot ça viens du dégroupage.... Mais oui... J'ai regardé les réglage avec un ami, et il y avait l'air d'avoir de trucs bisarre (DNS entre autre il me semble), et il m'a dit qu'il devait y avoir un problème d'IP.
 
Donc qu'est ce qu'on peut faire? Quelqu'un connais ça, à une solution?
Merci d'avance ;)
 
Vincent :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 16:31:09  profilanswer
 

n°829653
Vincent199​5
Posté le 12-02-2015 à 20:22:45  profilanswer
 

Non personne? Help me please!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème numéricable (ligne+box)

 

Sujets relatifs
probleme configuration nasprobleme reseaux
Problème de jeux en ligneProbleme connexion internet instable
Passer d'une prise T à RJ45 problème box SFRbox numericable réseau
Clé Wifi, Carte Wifi ou CPL - NumericableProblème installation imprimante reseau et sous reseau
Problème de connexion, une solution ??Problème ligne Numéricable
Plus de sujets relatifs à : Problème numéricable (ligne+box)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR