Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de jeux en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de jeux en ligne

n°827118
gamerdu59
Gamer
Posté le 31-01-2015 à 22:01:23  profilanswer
 

Bonjour , je possède une Freebox révolution et sa fait plus d'un moment que j'ai un problème lorsque je veux jouer aux jeux en ligne du genre MicroVolts , Attack on titan , S4 League des jeux comme ca sa mais par exemple pour MicroVolts sa me met un message d'érreur :  
 
" Network Error: Disconnected due to server "  
 
Ce qui m'intrigue c'est qu'avec FreeWifi j'arrive à jouer en ligne :heink: mais le problème c'est le ping donc je lag c'est pour sa que je veut jouer avec MA Propre connexion  
 
 
je me suis dit que c'était surement un problème de ma box ou bien de pare feu mais je suis sur que c'est ma box donc si vous pouvez m'éclairez un peut plus sur ce genre de problème merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 22:01:23  profilanswer
 

n°827237
grotius
Posté le 01-02-2015 à 17:23:52  profilanswer
 

tu es plutot bannit du serveyr si la box avait un probleme tous les jeux et internet seraient impactes

n°827250
gamerdu59
Gamer
Posté le 01-02-2015 à 18:53:41  profilanswer
 

Mdr banni du serveur ? impossible puisque c'est la 1ère fois que sa m'arrive donc c'est un problème de port un truc comme sa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de jeux en ligne

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet instablePasser d'une prise T à RJ45 problème box SFR
Problème installation imprimante reseau et sous reseauProblème de connexion, une solution ??
Probléme perte débit FreeProbleme ping élevé dans certains jeux
Problème DNS[RESOLU] Problème connexion Réseau
Problème DS cam en 3 ou 4Gutiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixe
Plus de sujets relatifs à : Problème de jeux en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR