Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme configuration nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration nas

n°829127
seb09v
Posté le 10-02-2015 à 17:32:11  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté un nas mais je rencontres un souci de configurations configurations je suis toute les étapes de la notice puis arriver à la dernière étape on me demande d'aller dans la bande recherche de Windows puis de taper \\ suivi de l'adresse ip de mon nas puis cliquez sur exécuter mais la arrive mon problème en effet la sécurité de Windows me demande mon non de compte et mot de passe je le tape et la sa me met mot de passe imcorect.  
Avez vous une idée de quoi sa peux venir svp. personnelement je pensez peut etre a un sousi de configuration reseau dans mon pc. Mais quoi? Quand pensez vous?  
 
Ps je presice que je suis sous Windows 8.1

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 17:32:11  profilanswer
 

n°829131
nnwldx
Posté le 10-02-2015 à 17:47:34  profilanswer
 

C'est un problème de droit utilisateur du coté du nas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme configuration nas

 

Sujets relatifs
Problème configuration de nom de domaineProblème configuration internet via ethernet
problème connexion au réseau car je n'ai pas de configuration ip validProbleme de configuration
[Résolu] Problème "bizarre" de configuration réseauProblème de configuration Réseau sous Win7
problème configuration reseau domestiqueNetgear XAV5501 : Problème de Configuration
Configuration PS3 problème adresse IP 
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR