Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème NeufBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NeufBox

n°776819
RERE110
Posté le 30-06-2014 à 20:13:45  profilanswer
 

Bonjour
Voila mon problème ma NeufBox arrête pas de se déconnecter toute seul depuis samedi, le voyant passe a l'orange, je doit la débrancher puis la rebrancher pour retrouver une connexion pendant environ 5min après la box ce déconnecte a nouveau.
Voila aujourd’hui j'ai débranche ma NeufBox pour la brancher sur une deuxième ligne téléphonique (France Telecom) utiliser précédemment pour une LiveBox et la pas de problème, cependant je me demande si je vais recevoir une facture de France Telecom.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 20:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème NeufBox

 

Sujets relatifs
[SFR Neufbox] Problème de débit déménagement ?Problème wifi neufbox SFR
Problème NAT Linksys WRT54G avec Neufbox 4...Problème de branchement DTI --> Neufbox
[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !Problème wifi avec neufbox et iphone
Gros problème avec abonnement SFR neufboxProbleme connexion internet wifi neufbox ( DNS)
[SFR Neufbox] Futurs abonnés : Attention Problème !Problème de Wifi avec SFR Neufbox
Plus de sujets relatifs à : Problème NeufBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR