Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de Wifi avec SFR Neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Wifi avec SFR Neufbox

n°438184
Cougar57
Posté le 09-11-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème pour connecter en Wifi à une sfr neufbox un pc portable et une Wii chez ma tante.
 
Elle a déjà un PC portable correctement connecté en Wifi, mais avec l'autre pc portable et la Wii ne veulent pas se connecter au wifi de la box.
J'arrive uniquement à me connecter en "hot spot" de la neuf box, mais il est impossible de se connecter à la box via le réseau wifi privé.
 
Il n'y a pas de filtrage par adresse MAC, j'utilise bien la bonne clé WPA, et j'appuie bien 5 sec sur le bouton de la neuf box, afin qu'il clignote.
 
Y a-t-il une manip spéciale à faire ?  :??:  
 
Merci d'avance  :hello:
 
edit: c'est la box suivante:
http://www.webzine-network.com/testblogv2/wp-content/uploads/2008/09/neufbox-de-sfr-51562.jpg


Message édité par Cougar57 le 09-11-2009 à 12:22:19
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

n°438277
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 09-11-2009 à 20:39:17  profilanswer
 

La wii n'est pas compatible avec toutes les normes WPA, ca peut etre le meme probleme sur le pc portable que tu n'arrive pas à connecter.
 
Un soir je me suis pris la tete avec une livebox en WPA et 2 dongles wifi, avec l'un ou l'autre pas moyen de se connecter alors qu'un pc portable se connectait sans probleme en wifi. J'ai passé la clé en WEP et ca a marché du premier coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de Wifi avec SFR Neufbox

 

Sujets relatifs
problème ip 2 pc sur un modemconnection wifi avec mon ipod touch
Wifi détecté mais pas internet?!Probleme TV avec FREE
antenne wifi pour capter signal lointainproblème internet bizarre
Récéption Wifi très ... "bizarre"wifi et windows 7
Installation point accès WifiProblème de reseau local en wifi [SFR neufbox]
Plus de sujets relatifs à : Problème de Wifi avec SFR Neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR