Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de NAT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de NAT !

n°1047905
lord_fire
Posté le 27-11-2018 à 14:32:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :jap:  
 
Je vous expose mon soucis :  Ma copine et moi, avons nos PC reliés en ETHERNET directement sur la box de RED by SFR (ce truc là : https://www.ariase.com/fr/news/medi [...] 00x225.jpg ) avec ce qu'on appelle le câble.
En somme un FTTB (fiber to the building), puis une liaison par câble coaxial (le câble antenne) du relais dans le logement jusqu'à l'appartement.  
 
Dans la grande majorité des cas le fait de jouer ensemble simultanément ne pose pas de problème.  
 
Cependant dans Destiny 2, lorsque nous nous connectons à 2 en même temps, le jeu précise un problème de NAT strict. Et nous avons en effet de nombreuses déconnexions.
Lorsqu'un seul d'entre nous est connecté aux serveurs Destiny 2, il n'y a pas de soucis.
 
En premier lieu, j'ai ouvert tous les ports (en utilisant l'onglet "déclenchement de ports" et non "transfert de ports" de l'interface RED) que le jeu utilise grâce à cette page: https://www.bungie.net/fr/Help/Troubleshoot?oid=13610  
L'UpNp est actif.
 
Savez-vous comment résoudre le problème ?
 
En vous remerciant pour vos réponses  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 14:32:53  profilanswer
 

n°1048029
nnwldx
Posté le 27-11-2018 à 23:07:37  profilanswer
 

Probablement que les 2 PC essayent d'avoir les même ports ouverts en entrée et que la box doit rediriger le trafic vers un PC ou l'autre.
 
Je pense que le mieux à faire est de te renseigner auprès du support de Destiny 2 ou sur leur forum pour savoir s'il y a une possibilité.

n°1048607
lord_fire
Posté le 01-12-2018 à 15:34:19  profilanswer
 

Après vérification, le 1 er PC a toujours le même port utilisé (et qui est ouvert), mais le second a parfois des ports ouverts et parfois des ports qu'ils ne le sont pas. A ce moment là ça passe en NAT strict.
 
Il n'est pas possible de régler ceci ?

n°1048608
nnwldx
Posté le 01-12-2018 à 15:37:24  profilanswer
 

C'est le programme qui décide d'ouvrir un certain port.
Si le même port est ouvert sur les 2 postes cela pose problème.
Le routeur ne pourra pas savoir s'il doit transmettre le paquet entrant à PC1 ou à PC2.

n°1048609
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-12-2018 à 15:40:47  profilanswer
 

evite de configurer des règles de nat si vous êtes plusieurs derrière

n°1048755
lord_fire
Posté le 02-12-2018 à 16:07:36  profilanswer
 

Lorsque le premier PC se connecte il a toujours le même port attribué par le jeu, mais le second à plusieurs ports possibles.
 
La seule solution c'est d'ouvrir les ports possibles sur le second PC, ou de redémarrer le jeu jusqu'à qu'il attribue un port ouvert.
 
Quelle galère.

n°1048781
nnwldx
Posté le 02-12-2018 à 18:40:43  profilanswer
 

C'est le programme qui gère l'ouverture des ports.
Peut être que le support du logiciel pourra te donner une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de NAT !

 

Sujets relatifs
Problème accès réseau local et partage suite à installation VPNProblème réseau ( impossible de jouer en ligne correctement )
Probleme Wifi 2,4 ghz et 5ghzCPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT
Routeur NAT problemeProblème NAT Linksys WRT54G avec Neufbox 4...
NAT avec Linksys DDWRT derriere une Livebox - Probleme :([Livebox] Problème NAT et redirection de ports entrants
Problème Azureus, téléchargement très lent mais NAT okProblème NAT livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème de NAT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR