Bonjour,
j'ai une Livebox SAGEM depuis maintenant très longtemps, et j'ai toujours réussis à configurer mes redirections NAT avec sans problème.
Seulement aujourd'hui, rien à faire. Aucun port ne semble être ouvert, aucune règle ne fonctionne.
C'est bien la Livebox qui bloque le port, je le vois dans les logs en testant le port 49208 via n'importe quel site web de test :
Code :
- Jun 20 13:13:27 2009 Trafic entrant Bloqué - Default policy First packet in connection is not a SYN packet: TCP 76.64.37.215:4968->MON.IP.EXTERNE.PUBLIQUE:49208 on ppp0
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Qu'est-ce donc que ceci? Sur la livebox, je suis bien en sécurité normale (je cite la livebox : Politique entrante: Rejeter.
Les paramètres d'administration distante se substitueront aux règles de sécurité entrante.
Politique sortante: Accepter)
Et j'ai bien évidemment la bonne règle NAT. J'ai essayé avec d'autres ports aussi, rien à faire.
J'ai bien la bonne IP interne dans les règles NAT. Mais ce qui m'interpelle, c'est que le blocage se fait entre l'IP du serveur de test de ports et mon IP externe dans les logs. Etrange non?
Merci d'avance.
Message édité par blbird le 20-06-2009 à 14:20:39