voila j'ai prit orange tv et il faut absolument avoir la livebox pour que ca marche, avant ca j'avait un petit modem usb et il y avait pas de probleme (j'ai pas changer de fai entretemps) mais voila sous vista comme sous xp je ne peux pas terminer l installation avec le cd d'origine
- sous xp l'installation se bloque a "detection des composants installer" et sous vista juste avant d'entrer les identifiant ya un test de connection (ca c'est ok) mais le test de la livebox foire (bouhhhh) du coup ca clignote orange dans les deux cas.
du coup j'essaie de me passer du cd en essayant d'acceder a la livebox en entrant l'adresse ip "192.168.1.1" et la rien du tout ca me donne la page qui s'affiche l'orsque l'on veut acceder a internet en etant deconnecter.
j'ai donc telephoner a l'assistance et il m'on demander de faire la manip de l'adresse ip "192.168.1.1" qui ne marche pas bien sur. ils ont fait un test a distance et tout va bien ! j'ai donc decider d'aller echanger la livebox et ca a rien changer, ha oui ca me dit aussi "connectivité limitée ou inexistante" help je v peter un cable !!!!