Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme installation mini livebox sagem en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation mini livebox sagem en ethernet

n°391238
boss992
Posté le 22-11-2008 à 21:35:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Voila mon soucis, j'ai reçu ma livebox mini sagem ce soir et je commence l'installation par la livebox et ses cables basiques ( tout en suivant a la lettre les directives Orange sur le cd d'install)  
 
Hors une fois l'installation en cours, je branche les filtres ( deux prises tel ds l'appartement), le cable ethernet fourni, et orange lance le test connexion qui s'avère positif, le test livebox lui reste négatif ( croix rouge )et donc je suis dans l'impoissibilité de me connecter par éthernet...  
 
Par contre en Wi-fi tout marche bien ... voila pourquoi je ne comprends pas  
 
Pourriez vous m'aider pleeeeaaaaase ??

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 21:35:36  profilanswer
 

n°391314
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 03:55:57  answer
 

Bin déjà, grosse erreur, aucun utilisateur avisé ne recommandera l'installation du CD de merde.
Vire cette saloperie prestamment, dis-nous quel est ton OS. Après ça, on attaque.

n°391344
sudest
Posté le 23-11-2008 à 12:07:12  profilanswer
 

+1
 
autant aller rentrer à la main les paramètres de connexion dans la livebox et s'affranchir des 7 Go de logiciels lourds et infâmes étant censés gérer ta livebox ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme installation mini livebox sagem en ethernet

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour point d'accès WiFi dans LAN Ethernet [résolu]livebox
probleme avec routeur d-link 2310comment resilier mon abonnement adsl 1024k aol-neuf sans probleme
Problème WRT54G avec vistaProblème routeur + connexion vpn
Problème de connexion WiFiProbleme détection wifi
CPL et switch ethernetproblème avec free (oh?!)
Plus de sujets relatifs à : probleme installation mini livebox sagem en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR