Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'installation de la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de la livebox

n°345220
mpx22
Posté le 21-02-2008 à 22:09:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens d'acheter une live box et j'ai bien pris connaissance du guide etc... je possède tous ce qu'il faut mais quand je doit inséré le cd-rome d'installation de la live une fenetre s'affiche et cela charge sans jamais rien changer! il marque que je dois patienter pendant qui charge un plugin qui se trouve dans les fichiers du cd-rome! j'ai explorer le cd-rome et le fichier est bien présent! j'avais donc trouvé la solution de réouvrir le fichier et sa marche la fenêtre avec les option possible s affiche mais il reste toujours la fenêtre du téléchargement du plugin qui m'empêche de continuer l'installation! je suis sous windows xp pro! merci de bien vouloir me porter secourt.
 
mpx22

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 22:09:05  profilanswer
 

n°345221
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 21-02-2008 à 22:12:08  profilanswer
 

C'est pas vraiment du hardware ça... plutôt soft/réseau
 
Sinon, n'installe pas leur CD de maÿrde... branche simplement un câble réseau entre la livebox et ta tour/portable et lance firefox/internet explorer et connecte toi sur l'adresse http://192.168.1.1
 
Le reste tu te débrouilles :) Sinon c'est 40€ de l'heure pour m'avoir chez toi et te l'installer :D


---------------
Mit freundlichen Grüssen,
n°345222
mpx22
Posté le 21-02-2008 à 22:14:00  profilanswer
 

Oui excuse moi je me suis planté merci beaucoup de répondre si vite! avec ce que tu viens de me donné il me demande un nom d'utilisateur j'ai essayer plusieur code etc.. mais a chaque fois pas bon :s ou trouvé cet utilisateur?

n°345223
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 21-02-2008 à 23:03:26  profilanswer
 

1/ http://192.168.1.1  
 
utilisateur admin
mot de passe admin
 
ensuite dans accés internet
 
tu rentres les infos  
 
Identifiant de connexion :  fti/*******
Mot de passe de connexion :  *********
 
et puis valider


Message édité par okrasitna le 21-02-2008 à 23:03:49

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
n°345224
mpx22
Posté le 22-02-2008 à 11:16:31  profilanswer
 

Merci sa marche niquel c'est super simpa de votre part merci encore!!

n°345225
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-02-2008 à 11:21:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'installation de la livebox

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventelprobleme lors de l'installation de ma livebox
Problème installation LiveboxProblème installation livebox inventel
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR