Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink DNS 320 probleme installation funplug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink DNS 320 probleme installation funplug

n°577504
Mr Lo91
Posté le 18-05-2012 à 19:31:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila j'ai fait l'acquisition d'un DNS 320 il y a quelques temps et je voudrais installer funplug pour ensuite installer plusieurs modules ...
Mais ...  il y a toujours un mais ... je reste bloqué à l'étape de PUTTY ... en effet je ne peux pas me connecter en telnet ... la fenetre s'ouvre, un petit carré vert apparait et la fenetre s'éteint.
Pour info il y a un raid 1 installé, je peux y acceder via filezilla, un dyndns a été créé et paramétré, je peux accéder au nas depuis l'extérieur via l'interface web...
Si vous avez des idées ou solutions je suis preneur.
j'ai téléchargé plusieurs fun plug et funplug tz sur différents tutos mais toujours le même résultat, les droits de ces fichiers sont bien en 777 j'ai à chaque essais un fichier log ffplog qui me donne un message d'erreur
voila
HELP ME !!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 19:31:16  profilanswer
 

n°577739
le_candide
Posté le 21-05-2012 à 12:39:59  profilanswer
 

Mr Lo91 a écrit :

Bonjour à tous,  
voila j'ai fait l'acquisition d'un DNS 320 il y a quelques temps et je voudrais installer funplug pour ensuite installer plusieurs modules ...
Mais ...  il y a toujours un mais ... je reste bloqué à l'étape de PUTTY ... en effet je ne peux pas me connecter en telnet ... la fenetre s'ouvre, un petit carré vert apparait et la fenetre s'éteint.
Pour info il y a un raid 1 installé, je peux y acceder via filezilla, un dyndns a été créé et paramétré, je peux accéder au nas depuis l'extérieur via l'interface web...
Si vous avez des idées ou solutions je suis preneur.
j'ai téléchargé plusieurs fun plug et funplug tz sur différents tutos mais toujours le même résultat, les droits de ces fichiers sont bien en 777 j'ai à chaque essais un fichier log ffplog qui me donne un message d'erreur
voila
HELP ME !!!  :jap:


 :hello: ,
peux-tu fournir le contenu de ton fichier //volume_1/ffp.log ?

n°596505
damdam1210
Posté le 10-09-2012 à 18:59:40  profilanswer
 

Bonsoir le_candide,
 
je suis dans le même cas que Mr Lo91... je bloque sur l'étape de PUTTY.
 
voici le contenu du fichier ffp.log
 
**** fun_plug script for DNS-323 (2008-08-11 tp@fonz.de)  
**** Mon Sep 10 18:38:19 CEST 2012
ln -snf /mnt/HD/HD_a2/ffp /ffp
/ffp/etc/rc: Not found or not executable
 
aurais-tu une petite solution pour me faire passer cette étape????
 
en te remerciant par avance
 
damdam1210

n°596509
damdam1210
Posté le 10-09-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

Re bonsoir,
 
j'ai trouvé!!!!!!!!!
 
pour ceux qui ont le même souci que moi, j'ai renomer l'archive fun_plug.gz en fun_plug.tgz
 
et voilà!!!
 
bonne soirée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink DNS 320 probleme installation funplug

 

Sujets relatifs
Problème connexion routeurInstallation de prise RJ45
Probleme subsonic nas dns-320 lecture video streamQuestion achat NAS. Vieux DS-209 ou new DNS-325?
Probleme de communication entre 2 CPL sur Livebox2Problème de réseau
probleme de vitesse de connexion sfrProblème Livebox débit internet, ligne France télécom
[Wifi] Philips P2 et wifi - problème 
Plus de sujets relatifs à : Dlink DNS 320 probleme installation funplug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR