Salut tous !!
Je viens de recevoir ma freebox, j'ai tout mis en place le net ça marche mais j'ai un problème avec la TV impossible de l'avoir apparemment j'ai un débit trop faible.
Avant de prendre free j'ai appeler le service client pour savoir ce qu'il allait en être avec ma ligne il m'a certifié que je serais en dégroupage total, que j'aurais au minimum 10 mega, et que j'aurais la télé dispo (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris free) pauvre innocent que je suis à encore faire confiance au service client.
Résultat quand je fait estimer le débit de ma connexion via l'interface de free j'obtient:
Citation :
Débit descendant (download) Taille du fichier 650,6 ko Durée 6.800 secondes Débit 765,37 kbit/s (95,67 ko/s) Débit montant (upload) Taille du fichier 81,33 ko Durée 1.402 secondes Débit 464,1 kbit/s (58,01 ko/s)
|
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout c'est quoi c'te trime ??
Et voici les info concernant ma ligne:
Citation :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique : 05............ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA : SID81 Longueur : 3644 mètres Affaiblissement : 54 dB Votre adresse IP/masque 82................. Passerelle (gateway) 82................. Votre numéro de téléphone Freebox est le 09................ Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM sid81-1 ligne 4 / 0 / 1 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 702 kb/s (up) 3586 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 2582 (far) 670 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 32 dB (up) 58 dB (down) Noise margin 5 dB (up) 7 dB (down) Output power 10 (up) 17 (down) Interleave Fec 339 (far) 156 (near) Hec 9 (far) 0 (near) Crc 11 (far) 0 (near) Rx cells 56 Tx cells 127 Fast Path Fec 339 (far) 156 (near) Hec 9 (far) 0 (near) Crc 11 (far) 0 (near) Rx cells 56 Tx cells 127 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
|
C'est normal je me suis fait enflé ou je peut faire quelque chose ??
(je suis pas sur d'être dans la bonne section, si c'est le cas dsl)
Message édité par pieuvre le 17-11-2008 à 00:12:15