| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème avec free (oh?!) |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:47:39 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. | 10 mega au moins avec 54 dB... (et sinon, non, c'est pas la bonne cat, va plutot la, y'a meme un sujet dedie Free degroupe) Message édité par Mistral_ winner le 17-11-2008 à 09:49:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
moceibh | tu es loin du dslam 3,6 Km me semble que la tv est correcte à 2,5 et moins. D'un autre côté tu es en appart ou en maison ? Tu n'utilises pas de ralonges ?
|
Oriane | donne les caractéristiques qui se trouvent sur ta télé...
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Oriane | Je peux te répondre que abonnée en freeadsl dés le premier jour de l'offre donc 6 ans je n'ai jamais été tentée de retourner à la concurrence bien au contraire... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Oriane | Aucun intérêt j'ai passé l'âge, je préfère aider Pieuvre tout comme le fait Moceibh |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci de l'intérêt que vous me portez Message édité par pieuvre le 18-11-2008 à 09:15:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:12:14 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Modération | Posté le 18-11-2008 à 12:08:33 ![]() ==> topic free |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème illustré horodatage FREE ? GMAIL ? | [Free] Probleme débit faible |
| Problème connexion wifi free | Problème smtp.free.fr "echec connexion serveur" (mails sortant) |
| |RESOLU] Free+NAS DS107e | Free Only Nbi = problème de débit et caractéristique |
| Problème avec nouveau site free :S | problème de vitesse depuis passage free=> orange |
| problème d'upload sur dl.free.fr | [Problème wifi] Free |
| Plus de sujets relatifs à : problème avec free (oh?!) | |