Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur + connexion vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur + connexion vpn

n°390830
tir0nik
Posté le 20-11-2008 à 12:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec mon routeur Zyxel p-660h et ma connexion vpn.  :fou:  
Ma connexion coupe presque toutes les deux heures environ et pour qu'elle remarche je dois alterner plusieurs fois de suite (nombre de fois aléatoire) le DHCP entre mode "Server" et mode "relai".  
Autre problème l'accès au panel admin du routeur (la où je change le mode du DHCP) est parfois extremement lent.
 
Comment résoudre mon problème ?
Est ce que c'est un problème lié au routeur (il à été "donné" par mon FAI, mauvaise qualitée possible?) ?
Si oui quel routeur me conseillez-vous ?
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur + connexion vpn

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet derrière un routeur[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi
Problème connexion : Clé USB Sitecom et Routeur Hercules IEEE 802.11GProblème de connexion Internet avec un routeur Netgear WPN824v2
Probleme connexion routeur a PC wifiproblème avec routeur ???pour connexion à distance
Probleme de connexion sur B FOCUS AC211 avec routeur sans filProbleme connexion lente free wifi routeur WRT54G
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur + connexion vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR