Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deplacement Et Renommer Des Fichiers synologie dsm et windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacement Et Renommer Des Fichiers synologie dsm et windows?

n°760143
elro
Posté le 17-04-2014 à 22:22:59  profilanswer
 

Salut la communauté,
 
 
 
J'aimerai savoir comment on peut au travers d'une config permettre d'user de l'interface windows à la place de celle de synology.
 
Principalement pour le deplacement et de renommer les fichiers. Ce qui pour mon cas est possible cas de tres rare occasion. La plupart du temps il m'est impossible d'effectuer ce genre de manip sous le pretexte que le dossier ou le fichier etant ouvert il ne peut etre modifier par windows.
 
Ce baratin pour connaitre la manip à effectuer sous dsm permttant un accés complet et sans contrainte aux fichiers present sur le nas.
 
Car faut le dire l'interface est plus commode sous windows que dsm pour ce genre de manip
 
 
 
Merci à vous


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deplacement Et Renommer Des Fichiers synologie dsm et windows?

 

Sujets relatifs
Windows 7 et Nas SynologyImpossible de changer le profil réseau windows 7 en privé.
Serveur d'impression compatible Windows 7 64bits - Lequel ?Config du Fire Wall de windows 7
Pblm bbox wifi instable : windows android ... explicationsMapper Adresse IP sous Windows
[Windows 8] Connexion Ethernet "limité"[Freebox] Internet fonctionne sous Windows XP mais pas Windows 7
Reseau groupe residentiel windows 7Thetering avec tph android et tablette Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Deplacement Et Renommer Des Fichiers synologie dsm et windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR