Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probléme : réseau privé derrière une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme : réseau privé derrière une freebox

n°458619
ludo10270
Posté le 27-04-2010 à 18:50:10  profilanswer
 

J'avais une livebox derrière laquelle je mettais un switch puis de là partait tout mes câbles réseau vers chaque piéce de la maison. Tout fonctionnait parfaitement sans que j'ai eu un réglage à faire : tout le monde profitait d'une connection internet en même temps que ce soit avec une connection filiaire ou wifi.
 
Je suis passé chez free avec la freebox v5 connecté de la même façon que la livebox. Depuis un seul ordinateur peut profiter de la connexion internet. Si un deuxième se connecte, ça commence à lagger énormément voir à déconnecter d'internet que ce soit en filiaire ou wifi. Je précise que je suis resté sur les réglages de base de la box, c'est à dire pas en routeur.
 
Que dois je faire pour régler le probléme ?
 
Je précise que je n'y connait rien en informatique donc faut me parler français hein !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 18:50:10  profilanswer
 

n°458621
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-04-2010 à 18:59:28  profilanswer
 

la reponce a ton problème est dans ta question sans routeur impossible d'etre 2 en meme temps

 

active le routeur et ca vas marcher au poil

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 27-04-2010 à 18:59:57

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°458736
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 28-04-2010 à 14:02:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :

la reponce a ton problème est dans ta question sans routeur impossible d'etre 2 en meme temps
 
active le routeur et ca vas marcher au poil


 
+1

n°458852
ludo10270
Posté le 29-04-2010 à 11:23:35  profilanswer
 

Merci de votre aide.
Ca fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probléme : réseau privé derrière une freebox

 

Sujets relatifs
problème de connexion avec wifirst depuis les vacancesProbleme avec topologie réseau
Problème de connexion wifi sur freebox optique avec carte atherosRéseau entre 7 et XP pro = arrachage de cheveux!
répéteur wifi & config reseaupb de ping en reseau
Problème réseau entre deux PC 
Plus de sujets relatifs à : probléme : réseau privé derrière une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR