Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème SMTP de free sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SMTP de free sous Outlook

n°417623
elisha666
Posté le 04-06-2009 à 13:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de configuration de Outlook pour envoyer mes mails via Yahoo.
Déjà abonnée chez Free avant mon déménagement, j'utilisais Outlook pour gérer mes mails et je les envoyais via le smtp de free (smtp.free.fr). Hors aujourd'hui ça ne fonctionne plus dans mon nouvel appartement. Pourtant je suis toujours chez Free, mon compte Yahoo et le même et c'est le même ordinateur !
 
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
 
La tâche « loviton.vanessa@yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC80) : « Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur. »
 
Je précise que la réception d'email elle fonctionne parfaitement. Des idées sur ce qu'il faut que je fasse ?  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 13:03:46  profilanswer
 

n°418080
aideinfo
Posté le 07-06-2009 à 21:41:27  profilanswer
 

Tu as dû activer l'authentification par mot de passe sécurisé ou le SSL. Vérifie le paramétrage de ton compte.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème SMTP de free sous Outlook

 

Sujets relatifs
free vs orangeProbleme de debit en Wifi, passage en CPL raté avec DLINK DHP303
Problème connexion automatiqueProblème connection WiFi sur LiveBox
Serveur UT2004 et Counter strike problème trensfert de fichier lentProblème clé wifi et windows xp
probleme live boxProblème connexion BAL Alice
[RESOLU] Ancienneté Free pour changement Freeboxproblème pour mettre mon serveur en ligne
Plus de sujets relatifs à : Problème SMTP de free sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR