Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion automatique

n°417216
riffraph
Posté le 01-06-2009 à 17:04:16  profilanswer
 

Bonjour, depuis ce matin à chaque fois que je ferme Firefox et que je le réouvre, je suis obligé de me reconnecter à tous les forums où je suis inscrit en retapant mon login et mon mot de passe. Ca me fait la même chose pour Facebook et Myspace. Ce n'est pas un problème de cookies qui s'effacent, j'ai bien vérifié dans mes paramètres. J'avais eu le même problème il y a quelques mois et j'avais trouvé la solution en cherchant sur Internet, je me souviens que j'avais viré un fichier. Malheureusement, impossible de me souvenir de ce fichier à effacer. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 17:04:16  profilanswer
 

n°417223
riffraph
Posté le 01-06-2009 à 17:40:19  profilanswer
 

Bon, je viens de résoudre le problème, il faut une fois qu'on a fermé Firefox renommer le fichier cookies.sqlite en cookies.sqlite.BAK.
 

n°417310
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2009 à 15:06:48  profilanswer
 

ou plus simplement aller dans les options et ne pas supprimer les cookies a la fin de la session


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion automatique

 

Sujets relatifs
Plus de connexion ADSLPlus de connexion ADSL
Problème clé wifi et windows xpCréer une connexion WiFi chez soi
Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"pb connexion internet sur asus x71sl
probleme live boxProblème connexion BAL Alice
Problème connexion automatique internet FirefoxProblème connexion automatique au réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR