Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème débit Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème débit Free

n°819308
Luzog
Posté le 23-12-2014 à 10:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce sujet, donc je laisse la main au modo si jamais il faut le déplacer (ou je le ferai moi même si on m'en parle).
 
Donc, depuis peu, je suis passé chez Free. Les premiers jours, tout allait très bien et j'avais un débit plus que correct (550ko sec). (Je suis à 3km du relais dans un village).
Mais très rapidement, j'ai eu une grosse baisse et je me suis retrouvé avec du 170Ko max, ce qui, pour le coup, ne fait vraiment pas beaucoup...
J'ai donc appelé l'assistance Free et un technicien est venu et m'a changé la Box. Le problème était malheureusement toujours présent. Il est donc revenu, a testé avec sa Box de test et là, ça fonctionnai. Donc, je vais de nouveau recevoir une nouvelle box mais j'ai encore peur que ça ne règle pas mon soucis. (Déjà deux box testés qui ne fonctionnent pas)
 
L'installation a été testé et tout est Ok.
 
Auriez-vous des idées pour diagnostiquer et peut être voir d'où le problème peut-il venir?
 
Merci d'avance. :jap:
 
:hello:


Message édité par Luzog le 23-12-2014 à 10:07:06

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 10:06:44  profilanswer
 

n°819310
Luzog
Posté le 23-12-2014 à 10:17:56  profilanswer
 

Alors, étant aussi passé chez free sur le téléphone et m'étant rendu compte que c'était vraiment pas terrible au niveau d'internet (PlayStore/Youtube etc..) sur mon téléphone, j'ai décidé de tester le WiFi de la box via mon téléphone avec le VPN connecté. Le résultat est sans appel, je passe de 170Ko sec à plus de 400Ko sec.
 
Donc, en gros, je suis complètement bridé et un changement de box n'y changera rien?!  
 
Comment faire dans un cas comme ça?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°819354
Luzog
Posté le 23-12-2014 à 13:40:08  profilanswer
 

Petit up :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°819598
Luzog
Posté le 24-12-2014 à 12:04:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème débit Free

 

Sujets relatifs
Problème FTP Freetres mauvais reseau wi-fi free [HELP]
problème config réseau xpenology[Resolu]Probleme Nfs avec Synology Ds414j
Probleme debit free[Free] Problème de débit
[Débit] Problème de débit, FREE[Free] Probleme débit faible
Free Only Nbi = problème de débit et caractéristique 
Plus de sujets relatifs à : Problème débit Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR