Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Problème de débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Problème de débit

n°561559
cocotin
Posté le 21-01-2012 à 15:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une Freebox V5 avec Freebox HD. Je suis abonné depuis 1 an et demi. Au début le débit était très bon, jusqu'à 13Mbits.
Malheureusement, depuis quelque temps le débit a chuté incroyablement.
La télévision fonctionne a merveille. Mais pour surfer sur internet c'est extrêmement long, sur youtube impossible de regarder une vidéo sans la laisser charger 10 minutes.
Sur l'interface Freebox, lorsque je fais le test de débit, j'ai 12Mbits d'indiqué. Sur des sites comme Zdnet je n'ai même pas 500kbits.
 
J'ai changé de mot de passe wifi pour un plus long en WPA. J'ai fait des hard reboots. J'ai vérifié la prise murale, pas de condensateur présent.
 
Donc je ne vois plus trop quoi faire, merci pour votre aide!!
 
Exemple de test sur dégroup test :
Débit descendant : 1429 kbps (178.6 Ko/s) - Débit montant : 756 kbps (94.5 Ko/s) - Ping : 235 ms

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 15:49:09  profilanswer
 

n°561763
cocotin
Posté le 22-01-2012 à 21:17:10  profilanswer
 

Pour le virus je ne pense pas, je fais attention et j'effectue des analyse de façon fréquente, rien de détecté. Pour un programme en tâche de fond je sais pas, en principe j'en ai aucun qui doit bouffer le débit, mais comment vérifier?
 
Sinon depuis que j'avais posté, le débit était revenu à 13Mbits et là, la fin du week end approchant ça redevient près des 1Mbits...

n°561766
boudje
Posté le 22-01-2012 à 21:29:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Problème de débit

 

Sujets relatifs
Problème écho micro casque (mumble)Routuer Belkin F9K1102 perte de debit.
Problème Jeux PingFree bride toujours Youtube?
[Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...Problème de routage
Problème de ping entre machine virtuel[Débit] Problème de débit, FREE
[Free] Probleme débit faibleFree Only Nbi = problème de débit et caractéristique
Plus de sujets relatifs à : [Free] Problème de débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR