Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Débit] Problème de débit, FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débit] Problème de débit, FREE

n°548443
amterminat​or
Posté le 26-10-2011 à 22:19:45  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un problème de débit depuis peu de temps, normalement je devrai avoir 17méga mais aujourdhui j'ai qu'un seul méga voir moins. J'ai appeler free il me confirme que j'ai bien 17méga et que le problème viendrai de l'ordinateur j'ai donc décider de le reformater mais surprise j'ai toujours qu'un méga voir moins. Que dois je faire? Avez-vous des solutions?  
Voilà ce que sa me donne quand je test ma connection:
Résultat du test  En Kbit/s  En Ko/s
Débit descendant  138  17
Débit ascendant 385 48
J'arrive à naviguer mais c'est vraiment chiant pour charger des vidéos etc... J'ai aussi fait une analyse de mon ordinateur avec nod32, et 0problème détecter.
Merci pour l'aide
 
cordialement,  
amt

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 22:19:45  profilanswer
 

n°548461
tequilla76
Posté le 27-10-2011 à 08:10:29  profilanswer
 

Sais tu à quelle distance tu te trouves par rapport au centrale le plus proche? Si tu ne sais pas, assures toi en sur www.degrouptest.com


Message édité par tequilla76 le 27-10-2011 à 08:10:42
n°550086
amterminat​or
Posté le 06-11-2011 à 20:57:09  profilanswer
 

J'ai pas réussit à avoir des résultats, il me demande une ligne france télécom quand je mets ma ligne free ils me disent que c'est une ligne internet..
Mais de tout façon j'ai déjà eu 17méga et sa a changer d'un coup.

n°550087
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2011 à 21:14:56  profilanswer
 

amterminator a écrit :

J'ai appeler free il me confirme que j'ai bien 17méga et que le problème viendrai de l'ordinateur j'ai donc décider de le reformater mais surprise j'ai toujours qu'un méga voir moins. Que dois je faire? Avez-vous des solutions?


Typique des hotlines "ah mais non, nous ça va très bien, ça vient de chez vous..."
 
Il faut gueuler et insister en appelant plusieurs fois, et demander une expertise de ta ligne.
Demandes leur aussi de redémarrer l'équipement depuis le DSLAM, parfois ça le fait.
 
Et pas besoin de reformater, il suffisait d'essayer avec un livecd d'un Linux (Ubuntu par exemple), car si avec ton livecd c'est pas bon, que tu as redémarré la box, c'est que ça vient de la ligne.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Débit] Problème de débit, FREE

 

Sujets relatifs
Problème de réseau avec 2 FAIsprobleme synchronisation acpl + cpl
Probleme connexion PC a réseauPassage de Orange à Free : comment garder adresses email @wanadoo.fr ?
Problème de partage de connexion aléatoire ... (Win 7)Problème réseau ESXI
Etendre réseau wifi free - help je n'en peux plusCPL pour free
[Free] Probleme débit faibleFree Only Nbi = problème de débit et caractéristique
Plus de sujets relatifs à : [Débit] Problème de débit, FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR