Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FTP Free

n°817889
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-12-2014 à 21:40:33  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis quelques mois j'ai un problème d'accès à mes 3 FTP Free.  
 
Si j'accède au FTP normalement en tapant l'adresse, par exemple kingus.free.fr, je me fait insulter:

Citation :


Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
 
 
 
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
 
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
 
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)


 
Alors qu'avant j'avais l'arborescence du FTP.
 
Si j'accède à un fichier en tapant le nom complet, alors là pas de soucis. J'ai fait un tour dans la console de gestion comme ils disent, mais je ne trouve absolument rien. Du coup je sais pas trop quoi faire pour y accéder comme avant ?
 
Merci :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 21:40:33  profilanswer
 

n°817958
flash_gord​on
Posté le 16-12-2014 à 11:35:19  profilanswer
 

free ne fournit pas d'espace de stockage FTP. Ils fournissent des espaces destinés à créer des pages web (accessibles en ftp). Si ils ont détecté que tu t'en servais effectivement comme stockage , ces accès sont suspendus.  
 
Ajouté à ça, pour prévenir l'usage stockage, il n'y a plus de génération automatique de la page web avec la liste des fichiers (ce qui semble etre ton problème).


Message édité par flash_gordon le 16-12-2014 à 11:36:36
n°817986
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-12-2014 à 13:17:16  profilanswer
 

Ah merde. Bon ben tant pis je continuerais à m'en servir comme ça alors.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème config réseau xpenology[Resolu]Probleme Nfs avec Synology Ds414j
probleme téléchargementProblème de débit Réseaux NAS
Problème Bouygues / Orange ouverture de ligneréseau maison avec câble FTP cat 5.e
Problème server jeuxProblème réseau domestique
probleme avec FTP de free[free] Probleme soudain connection FTP
Plus de sujets relatifs à : Problème FTP Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR