Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion

n°672227
chester141​50
Posté le 04-06-2013 à 08:12:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Bien que j'ai cherché la réponse à mon problème sur le site sans trouver, que les modérateurs m'excusent si jamais je reposte le même topic  :sweat:  
 
Voilà,
j'ai un PC Acer Aspire - 5742Z sous Win 7 32bit, avec une carte réseau " Atheros AR5B97"  + "Braodcom Netlink Gigabit Ethernet"
j'utilise tout le temps le WiFi et je n'éteins pratiquement jamais mon PC
mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter : le voyant réseau m'indique que je suis connecté (en WiFi) à internet, au début j'arrive à ouvrir des pages (15mn - 30mn) mais juste après aucune page ne s'ouvre  :??:  
et quand j'essaye avec un câble ethernet, ça marche, donc le problème n'est pas dû à la box
j'arrive à ouvrir skype et échanger en p2p, mais même quand je ferme les 2, ça ne marche pas, donc ce n'est pas un problème de débit
 
il faut que je redémarre mon PC pour avoir accès à internet, et le "diagnostic" ne détecte aucun problème, pour lui je suis connecté  :pt1cable:  
 
si quelqu'un a une idée, merci de poster!
 
bonjour chez vous!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 08:12:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion

 

Sujets relatifs
problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfrProbleme connexion sfr wifi public
Probleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7Problème connexion
Problème avec ma connexion internet[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !
Problème de connexion aux jeuxProblème de connexion point d'accès wifi / reseau
probleme connexionProblème partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR