Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Connexion Internet Selon Les Applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Connexion Internet Selon Les Applications

n°903632
hukoper
Posté le 10-01-2016 à 14:33:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'ai depuis quelques temps des problèmes de connexion (uniquement en ethernet) depuis mon ordi en CPL.
Le truc c'est que la connexion se coupe que par certains moments spéciaux. Genre jamais quand je joue à un jeu en ligne, sauf Hearthstone ou ça coupe tout le temps, sur le navigateur ça coupe par moment aussi. Ça revient vite en général en 1 minute mais c'est carrément gênant quand même.. La wifi marche nickel y'a aucune coupure..  
Pour ce qui est de la piste CPL, j'ai déjà essayé de changer presque tout (changer de prise, de pièces, de câbles etc..), mais en fait j'ai un autre CPL dans ma maison pour ma TV et jamais de coupure sur la TV.
Voilà je suis perdu j'ai l'impression d'avoir tout essayé.. Si des âmes charitables (ou pas) veulent bien m'aider je leur dis un grand merci :D
 
Livebox-Play Fibre / W10 (J'ai essayé en changeant d'OS ou même d'ordi ça change rien)


Message édité par hukoper le 10-01-2016 à 14:35:11
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 14:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Connexion Internet Selon Les Applications

 

Sujets relatifs
Probleme D’accès ASUS RT-AC87UProposer une connexion Internet dans une location saisonnière
Problème livebox PlayJe perds régulièrement ma connexion wifi
OVH GAME connexion bureau a distance impossible!Problème déco réseau local
Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseauxQuel CPL acheter pour mon utilisation/connexion ?
Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours. 
Plus de sujets relatifs à : Problème Connexion Internet Selon Les Applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR