Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Proposer une connexion Internet dans une location saisonnière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposer une connexion Internet dans une location saisonnière

n°903603
coco9994
Posté le 09-01-2016 à 23:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acquis un petit logement, je souhaite le proposer à la location saisonnière.
Que me conseillez-vous pour proposer internet à mes futurs locataires ? Un Hotspot, une box....
Sachant que je ne proposerai pas le téléphone mais uniquement internet et peut être la télé.
J'aimerai pourvoir coupé cette connexion lorsqu'il n'y a personne, sans frais supplémentaire.
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 23:29:04  profilanswer
 

n°904380
coco9994
Posté le 15-01-2016 à 17:19:06  profilanswer
 

up

n°904384
Saguu
Posté le 15-01-2016 à 18:30:39  profilanswer
 

Si deuxième résidence : http://assistance.orange.fr/teleph [...] 91#onglet1
 
Je ne sais pas pour les autres opérateurs ...

n°904861
Kerri
Posté le 19-01-2016 à 09:11:13  profilanswer
 

Bonjour,
Attention, avec hadopi c'est le propriétaire de la ligne qui est responsable de son usage...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Proposer une connexion Internet dans une location saisonnière

 

Sujets relatifs
Je perds régulièrement ma connexion wifiOVH GAME connexion bureau a distance impossible!
Prioriter entre partage connexion iphone et carte réseauxQuel CPL acheter pour mon utilisation/connexion ?
Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours.[Probleme] Perte internet sur un PC apres mise en reseau de 2 PC
Connexion lente sur un seul PCProblème connexion internet
Bonne connexion internet ?Proposer une connexion Internet dans une location saisonnière
Plus de sujets relatifs à : Proposer une connexion Internet dans une location saisonnière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR