Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme internet cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet cpl

n°382739
samy56
Posté le 04-10-2008 à 18:49:47  profilanswer
 

bonjour,j'ai actuellement une maison et un atelier qui me sert pour mon boulot, il y a 50 metres environ entre les deux.
j'ai installé la livebox dans ma maison avec le pc perso en ethernet qui fonctionne sans probleme.
 
j'ai essayé de mettre le pc pour le boulot en wifi mais ca passe tres faible.
j'ai donc installé le cpl (devolo) comme les deux local sont sur la meme ligne electrique.
le probleme c'est que j'ai une bonne connection puis ca coupe puis ca reprends et c'est comme ca tout le temps,des fois ca marche 1 heures  ou 2 ou 3 puis plus rien plus d'internet.
a force de chercher  j'ai fini par installer une rallonge electrique de la maison a l'atelier et la miracle ca fonctionne.
d'ou cela peux t 'il venir ?la ligne du compteur de la maison arrive dans une boite dans le garage et de la ,va au tableau electrique de la maison ,et la ligne de l'atelier est prise dans la boite. l'atelier possede son compteur et son tableau .
maintenant  je sais que cela vient du reseau electrique mais que dois je faire??????

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 18:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme internet cpl

 

Sujets relatifs
Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XPProblème radio sur internet : petites coupures régulièrement
Problème connexion internet derrière un routeurProblème de connexion internet du à une imprimante wifi
Probleme Livebox Wifi : Internet tres lentProblème d'accès internet sur XP client
[Résolu]Problème de modem ou du fournisseur internet?Problème de reception des données sur Internet
(RESOLU) probleme VLAN accès internet via routeur 3comProbleme réseaux_connexion et internet
Plus de sujets relatifs à : probleme internet cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR