Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème adaptateur DWA 131 après montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème adaptateur DWA 131 après montage PC

n°682587
law123
Posté le 13-07-2013 à 12:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, j'ai monté moi-même mon pc, et téléchargé une version 32 bit de Windows 7
 
Tout a l'air de marcher correctement, si ce n'est que j'ai l' IMPRESSION, que les pilotes de mes composants sont pas à jour (par exemple, ma carte grapgique fonctionne et j'utilise le port HDMI pour le connecter à l'écran, mais j'ai l'impression que le PC la détecte pas comme tel)
 
Déjà est-ce c'est véritablement un problème de pilotes ?
 
Donc, j'ai voulu me connecter à Internet pour télécharger les màj et drivers dep ilotes via ma clé usb wifi (je n'ai pas de carte réseau), mais impossible de l'installer, l'ordinateur la détecte comme périphérique non installé, mais pendant l'installation il ne le détecte pas...
 
Est-ce que vous auriez une solution à mon problème .? Est-ce que ça pourrait venir de mon montage ? Est-ce que j'ai besoin d'une carte réseau ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 12:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème adaptateur DWA 131 après montage PC

 

Sujets relatifs
Problème installation réseauProblème déconection CPL
Problème ftp 1and1Asus RT-AC66U Probleme de debit en Download
[RESOLU] Problème sur routeur WNR3500L et HTTPCapter la TV Free sur PC via le boitier
Probleme tonaliteprobleme pont wifi et mode reseaux
problème entre serveur windows & applicationInstallation d'écrans 55" sur un seul PC
Plus de sujets relatifs à : Problème adaptateur DWA 131 après montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR