Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Problème sur routeur WNR3500L et HTTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème sur routeur WNR3500L et HTTP

n°681806
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2013 à 10:29:41  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Ce matin, pas vraiment réveillé, je vais sur l'interface de mon Netgear WNR3500L et comme un âne, je décoche l'accès HTTP à la console, et comme un gros âne, je clique sur Apply, et Save. Après, je m'aperçois que je n'ai pas bu mon café...
Bon, je ne suis pas devant ma config actuellement, mais quelqu'un aurait la solution pour repartir en mode GUI? Un SSH ou un Telnet devrait le faire, non?
 
Merci de vos réponses :)
 
EDIT : suffit de se connecter en direct sur le routeur en telnet, et de lancer la commande httpd -h /www et après, re-rentrer via son navigateur pour recocher l'accès HTTP et sauvegarder.
Au cas où...


Message édité par LeKeiser le 11-07-2013 à 10:40:58

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 10:29:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Problème sur routeur WNR3500L et HTTP

 

Sujets relatifs
configuration routeur bewan adsl 600 sur freePetite quesion routeur / modem
Reseau local XP via routeur + sfr boxConnecter routeur DLINK à mon routeur ADSL Maroc Télécom
DHCP - Routeur en mode CleintProbleme tonalite
Aide pour choix d'un routeur Dual WANprobleme pont wifi et mode reseaux
problème entre serveur windows & applicationBesoin routeur Wifi AC bridgé en ethernet Asus RT-AC66U ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème sur routeur WNR3500L et HTTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR