Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème d'accès en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès en réseau

n°1035724
gouyasse
Posté le 01-09-2018 à 12:23:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis responsable d'une petite entité de 2 collaborateurs et mon problème est le suivant.
Suite à l'installation d'un second PC, je me suis vu obligé d'organiser le partage de données et pour cela j'ai installé un Synology et tout fonctionne correctement sauf… que le second PC devrait accéder à une application mono-utilisateur qui se trouve sur le 1er.
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment faire.
 
 
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci
Gouyasse
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 12:23:57  profilanswer
 

n°1035972
patrick_91
Posté le 03-09-2018 à 08:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut donc acheter les droits de cette application pour le deuxieme pc ?  
C'est quel type d'application ?  
A plus  

n°1035984
gouyasse
Posté le 03-09-2018 à 09:27:55  profilanswer
 

bonjour,
c'est un logiciel gérant le clavier à codes pour la porte d'entrée de l'immeuble.
Le problème ce n'est pas l'achat du logiciel mais l'obligation pour les 2 employées d'utiliser la même base de données car sinon, l'une n'a pas accès aux données programmées par l'autre et comme cette base de données est protégée par MP ce n'est pas du tout évident..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème d'accès en réseau

 

Sujets relatifs
VPN et problème accès réseau local (partage fichier)Problème accès réseau dossiers partagés sur un serveur 2016 essentials
Probleme d'acces NAS sur reseau localprobleme acces reseau local via cpl-wifi
Probleme acces ordinateur via reseauprobleme lenteur d'ouverture fichier .exe en réseau
Problème accès réseau depuis sous réseauProblème de connexion point d'accès wifi / reseau
[vpn et mac os x] Probleme acces reseauProblème réseau avec acces point
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR