| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Prise Téléphonique] Vous branchez 8 ou 6 fils ?| Auteur | Sujet : [Prise Téléphonique] Vous branchez 8 ou 6 fils ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:17:28 ![]() ![]() |
redevance |
ta ligne est testée plusieurs fois par mois par des robots.
|
redevance |
Pour la téléphonie, c'est plutot 200-3500 Hz
|
bagu | c'est un casse tête Message édité par bagu le 13-12-2003 à 23:03:25 |
Flyman30 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
redevance |
Ben logique circuit RC, sinon on dit C pour un simple condo |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:31:50 ![]() ![]() |
redevance | NON, il ne fait pas office de filtre passe bas.
|
Weirdo | +1 |
Weirdo | porteuse adsl ? |
Weirdo | Très bien flyman30, merci |
Weirdo | En ce qui concerne cette porteuse adsl.
|
-CouiLLe2ChieN- | je suis a 52 moi il me faudrai 50 pour avoir le 1024 je vire koi |
Weirdo | Comment je fais pour savoir le db de ma ligne ? (et j'en conclu que plus le db est faible, meilleur c'est - c'est bien ça ?). Message édité par Weirdo le 16-12-2003 à 13:34:54 |
redevance |
Ben si tu es à 2 dB près, tu peux effectivement faire plusieurs choses :
|
redevance |
Ben avec ton modem tu dois avoir un logiciel de mesure ou une commande interne au modem.
|
Batman-Fr powered by caféine | moi, ce qui m'interpelle, c'est que vous sous-entendez clairement que y'a moyen de faire passer du TCP/IP via un cable telephonique (ce qui me parait tout a fait logique en y reflechissant)
Message édité par Batman-Fr le 16-12-2003 à 15:22:33 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Geoges | yes c'est possible si c'est pas trop long et si le cable est pas trop degueux. c'est du bricolage mais ça a qqs chances de marcher. |
Weirdo |
|
BMenez |
|
Geoges | Ah bon, as-tu des exemples concrets à nous rapporter ? |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Weirdo | Même si paye un abonnement à FT, il reste possesseur de leur ligne je pense, donc ca va des câbles du poto téléphonique, à la prise murale qu'il t ont éventuellement montée. |
Weirdo | A moins que le fait d'avoir payer l'éventuel montage, fait que cela t'appartient (en fait j'en sais pas plus que toi Batman-Fr, faudrait voir les conditions générales d'utilisation peut être ?) |
Batman-Fr powered by caféine | je pensais que la propriete de FT s'arretait un boitier 'general' de ton install telephonique et que le reste t'appartenait ... comme pour le cable televisuel ...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
BMenez |
|
Geoges | effectivement les cables de notre domicile nous apparitiennent (et nous les payons), la propriété de FT s'arrête au boitier de notre install.
|
Weirdo | J'ai tenté de savoir quel est mon taux d'atténuation au 1013, qui m'a renvoyé au 1014 qui m'a juste dit : " je n'ai pas accès à ce genre de données ".
|
abel | slaut a tous je me tire les cheveu depuis deux jour trouver kelle couleur va sur quelle plot ?? mais c pas tout, dois je y mettre deux ou quatre fil pour l adsl et puis le condensateur il reste ou il saute. autemps de question au quelle j aimerai des reponces |
jeadel5912 |
Message édité par jeadel5912 le 21-01-2004 à 17:18:36 |
naguttes | Bonjour,
Message édité par naguttes le 30-01-2004 à 20:34:46 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-01-2004 à 20:38:10 |
naguttes | Oui mais ils m'ont fait payer à l'époque 800f d'installation qui n'a pas été faite tout à fait correctement dans la mesure où je ne peux pas brancher mon modem ADSL sur les autres prises Message édité par naguttes le 30-01-2004 à 20:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Prise Téléphonique] Vous branchez 8 ou 6 fils ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de débit CPL entre prise sans terre et prise avec terre | où sertir la masse sur une prise murale rj45 legrand mosaic |
| Problème de ligne téléphonique | Branchez un switch sur un module CPL ? |
| Brancher un routeur Wifi sur une prise CPL | Connexion sans fil sur prise rj45, possible avec un routeur ? |
| mon ftp est inaccessible prise de tete | A quoi sert le 2eme prise RJ11 sur les boxs des differentes FAis? |
| [Résolu] Radio avec prise éthernet, ça existe? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Prise Téléphonique] Vous branchez 8 ou 6 fils ? | |