Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plusieurs lignes ADSL, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs lignes ADSL, comment faire ?

n°544719
andrei9444
Posté le 30-09-2011 à 15:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais résilier mon abonnement Freebox actuel (30€ par mois) et prendre 2 lignes ADSL OVH pour pratiquement le même prix, mais comment je fais pour avoir deux lignes téléphoniques chez moi ? en effet, j'ai un boitier de raccordement dans lequel tous les cables téléphoniques de mes voisins viennent se brancher. Il y a encore de la place (deux emplacements vides), donc, est-ce que si je branche un cable téléphonique dessus, j'aurais une ligne... mais comment faire après, au niveau de france télécom/orange pour attribuer un numéro à cette ligne ? et combien ça coutera si je fais installer tout ça par un technicien de orange ?
 
Merci pour vos réponses :jap: .

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 15:04:36  profilanswer
 

n°544721
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-09-2011 à 15:07:55  profilanswer
 

bah va demander dans une agence FT [:spamafote]
 
Je crois que c'est 60 ou 110 euros.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plusieurs lignes ADSL, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Agrégation de ligne adsl.Plusieurs question sur les réseaux.
Quelle est le meilleurs modem ADSL sans Wifi, CPL et autres... ???ADSL Sur prises T
2 lignes ADSL en même tempsReseau maison pour télé dans plusieurs pièces
Comment gérer plusieurs extensions pour un même nom de domaine ?problème de rallonge modem adsl
FAI le moins chers pour de l'adslBrancher plusieurs box pour cummuler des lignes ADSL ???
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs lignes ADSL, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR