Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment gérer plusieurs extensions pour un même nom de domaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gérer plusieurs extensions pour un même nom de domaine ?

n°541322
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-09-2011 à 17:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire un site pour lequel j'ai acheté toutes les principales extensions afin de les réserver (COM, FR, NET, EU...). Mon site est actuellement sur le .COM.
 
Comment dois-je faire pour les autres extensions ?
   - si je les fais toutes pointer vers le site, ça risque de porter préjudice en termes de référencement, non ? (duplicate content, dillution...).
   - je peux les laisser dormir, après tout je les ai achetées pour les bloquer et empêcher d'autres gens de se les approprier
   - existe t-il une méthode pour configurer des redirections proprement ?
 
 
 
Merci,
:hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 17:36:47  profilanswer
 

n°541328
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-09-2011 à 18:12:44  profilanswer
 

Salut,
 
Soit tu les rediriges, soit tu stockes une page "index.htm" avec la balise:
<META http-equiv="refresh" content="0; url=http://tonsite.com/">

n°541465
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-09-2011 à 10:36:49  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Et ça ne va pas porter préjudice vis à vis de Google qui tombera sur le seul et unique même site depuis les deux noms de domaine ?

n°541473
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-09-2011 à 10:58:56  profilanswer
 

Non, comme tu l'as dit, l'avantage est d'empêcher d'autres sites du même nom pour qu'il en existe qu'un de référence dans les moteurs de recherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment gérer plusieurs extensions pour un même nom de domaine ?

 

Sujets relatifs
Partage d'une connexion WiFi entre plusieurs ordinateurs ?Hébergement 1&1, nom de domaine orange, possible?
Avoir du Réseau par cable dans plusieurs piècesConnecter plusieurs Cpl sur une freebox
[resolu] sous domaine godaddyHébergeur/Nom de domaine....
[resolu] plusieurs PC sont connecté a la box, seul 2 accedent au netRécupérer un nom de domaine qui va expirer
[Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentes 
Plus de sujets relatifs à : Comment gérer plusieurs extensions pour un même nom de domaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR