|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agrégation de ligne adsl. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2011 à 18:00:35 ![]() ![]() |
thekillerrafi | Ok, j'ai vu quelqun qui disait l'avoir fait sur le net mais il n'en disait pas plus ... Si quelqun à le lien ? merci |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
thekillerrafi | Avec JDownloader, une ligne ovh+free, ca peut fonctionner ?
Message cité 1 fois Message édité par thekillerrafi le 29-09-2011 à 18:07:45 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Terminator59 A bien tard ! |
|
atreides59 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2011 à 09:52:50 ![]() ![]() |
atreides59 | Apparemment ce routeur ferait le boulot : Message édité par atreides59 le 30-09-2011 à 09:54:55 |
thekillerrafi |
Message cité 1 fois Message édité par thekillerrafi le 30-09-2011 à 16:57:25 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | ça dépend du matos et de la capacité de la ligne.
rizpilaf | euh le jour ou un fai fera de l'agrégation de ligne pour des particuliers, vous m'apellerez |
Misssardonik prévisible a posteriori | les expériences sont en cours là-dessus chez FDN. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rizpilaf | sinon pourquoi ne pas prendre une ligne sdsl chez ovh à 29 euros /mois ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | parce que ça n'existe pas ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
thekillerrafi | Mais zone sfr, et non éligible. |
rizpilaf |
|
thekillerrafi |
rizpilaf |
thekillerrafi | Je suis déclaré comme non éligible sur mes 2 lignes ... |
bardiel Debian powa ! | En général, quand ça l'est sur 1, ça l'est sur l'autre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thekillerrafi | La j'attend l'activation de ma ligne ovh ... La box est au point relais je vais la chercher tout a l'heure. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | déterrage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |