Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers sous vista via CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers sous vista via CPL

n°397259
mimi77230
Posté le 04-01-2009 à 20:44:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
bonne année à tous  
 
j'aimerais avoir quelques explications pour mettre en partage des fichiers sur mon PC utilisables sur d'autres PC de mon réseau "privé".  
Configuration: 1 PC Vista 32 bit avec accès internet via modem et routeur Netgear RP614V4 et boitier courant porteur Netgear HDX101  
Deux autres portables sous Vista 64 Bit également sur courant porteur HDX101  
Le partage de connexion internet fonctionne parfaitement. Par contre, malgré plusieurs tutos intéressants, je n'arrive toujours pas à accéder au fichiers mis en partage sur mon PC via les deux autres ordi., ni à partir du mien vers les autres.  
J'ai vérifié le mappage sur chacun des PC et tout y est:  
3 PC (le mien celui de chaque enfant), 2 commutateurs (CPL), la passerelle et internet, sauf ce que je veux partager avec les enfants.  
Nous sommes tous les trois sous le même groupe, en réseau privé, sans l'activation des mots de passe.  
Voici le message que j'obtient quand je choisit un PC du réseau  
Windows ne peut accéder à // PC-XXX, vérifier l'orthographe..." détails >erreur 0x80070035 > "Diagnostiquer": le message suivant apparaît: Windows a envoyé la demande au serveur DNS qui a répondu que le nom était inconnu  
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.  
Encore une bonne année à tous.  
jm

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 20:44:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers sous vista via CPL

 

Sujets relatifs
CPL et LAN: problème de débitHamachi => Vista 64 + Kaspersky + neufbox
Coupures régulères en CPL pour visionnage TV[RTC][Vista] internet mais via les IP
Réseau impossible entre 2 ordis VISTA !ajustement du partage de débit entre internet et tv
Vista: Déconnexion intempestive du réseau localPartage d'imprimante sur Internet
VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait ! 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers sous vista via CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR