Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vista: Déconnexion intempestive du réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista: Déconnexion intempestive du réseau local

n°396761
crosbo
Posté le 30-12-2008 à 21:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur ce forum, j'écris ce sujet après moultes recherches infructueuses.
Mon Beau père a un PC HP sous Vista SP1 branché en ethernet sur un réseau local derrière une freebox.
Régulièrement, la connexion au réseau local se perd, et le PC affiche "Connectivité illimitée ou inexistante".
Un redémarrage ou désactiver/réactiver la carte réseau résolvent le pb jusqu'à la fois suivante... :(  
Ce problème ne se produit pas avec mon eeepc sous XP.
Jusqu'à présent, j'ai essayé:
- mettre à jour le pilote de la carte réseau : le driver est déjà le dernier.
- passer le réseau local en IP statique.
- désactiver la mise en veille auto de la carte réseau.
Ces modifs n'ont évidemment pas résolu le problème :cry:  
Il me semble que le problème est forcément lié au poste du beau père, et surtout à son beau Vista tout neuf.
 
Mes connaissances en info s'arrêtent là, surtout pour ce qui est de VISTA :pfff:  
Je sèche, j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un a-t'il eu ce problème, ou tout simplement une idée à me soumettre?
 
Merci
crosbo

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:35:00  profilanswer
 

n°397164
crosbo
Posté le 03-01-2009 à 18:58:16  profilanswer
 

Problème résolu en cherchant bien, le driver de la carte réseau n'était finalement pas le dernier, malgré ce que l'utilitaire windows voulait bien dire.
Résolu avecc la version 8.0.47.0  du pilote.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vista: Déconnexion intempestive du réseau local

 

Sujets relatifs
comment paramétré une carte reseau intel pro 1000 gt ?[Résolu] Réseau domestique éthernet, besoin de conseils.
accéder a internet a partir d'un réseau wifi non sécurisépilotes carte reseau non reconnus
Deconnexion intempestive avec mon modemVISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !
PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :s 
Plus de sujets relatifs à : Vista: Déconnexion intempestive du réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR