Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème partage fichiers avec windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage fichiers avec windows media player

n°429043
bryan63
Posté le 02-09-2009 à 23:02:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un ordi fixe et un ordi portable (les deux possèdent le wifi), et je voudrais simplement lire le contenu de mon ordi fixe sur mon ordi portable par windows media player. Le problème est que dans windows media player du portable, il ne trouve pas mon PC, pourtant j'ai autorisé et il est bien détecté sur le réseau. En plus, j'arrive à détecter le pc portable sur windows media player du pc fixe et lire son contenu, or je veux faire l'inverse! Si ça marche dans un sens, pourquoi cela ne marche t-il pas dans l'autre?
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 23:02:55  profilanswer
 

n°429110
bryan63
Posté le 03-09-2009 à 11:41:08  profilanswer
 

Finalement, je me rend compte que ce se fait assez aléatoirement...
 
J'ai donc un autre problème avant de résoudre le premier. Comme je le disait, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudrais le partager pour que le PC portable puisse lire son contenu par Wifi. J'ai donc partagé le disque dur mais j'ai ce problème qui s'affiche lorsque je tente d'y accéder : http://img232.imageshack.us/i/reseau.jpg/
 
J'ai fait diagnostiquer mais ça ne m'aide pas plus...
 
Merci.

n°429121
bryan63
Posté le 03-09-2009 à 14:48:54  profilanswer
 

Finalement j'ai réussi grâce à ce tuto:
 
http://www.progitek.com/partage-vista.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème partage fichiers avec windows media player

 

Sujets relatifs
Problème de ping dans les jeux et youtube/dailymotionPetit problème routeur WIFI
problème de route ou et configuration du toutServeur proxy-cache sous windows ?
Questions paramétrages de partage InternetProbleme Hotspot Neuf
[RESOLU] Vista : Problème Internet : Serveur DNS principal...Probléme connexion
Facebook problème de mailsProblème de connexion générale alice? (29/08/2009) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème partage fichiers avec windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR