Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers entre PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers entre PC.

n°462175
arnek
Posté le 24-05-2010 à 21:27:00  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
J'aimerai créer un dossier de partage de fichiers entre mes 2 PC sous XP dont un est relié en ethernet à ma Livebox et l'autre en wifi.
 
J'ai essayé de suivre des tutos pour pouvoir créer un dossier de partage mais sans succès.
 
Si quelqu'un pourrai me donner un coup de main et m'indiquer la marche à suivre ce serai sympa !  :)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 21:27:00  profilanswer
 

n°462232
nba_pit
Posté le 25-05-2010 à 10:01:06  profilanswer
 

arnek a écrit :

Salut !  :hello:  
 
J'aimerai créer un dossier de partage de fichiers entre mes 2 PC sous XP dont un est relié en ethernet à ma Livebox et l'autre en wifi.
 
J'ai essayé de suivre des tutos pour pouvoir créer un dossier de partage mais sans succès.
 
Si quelqu'un pourrai me donner un coup de main et m'indiquer la marche à suivre ce serai sympa !  :)  
 
Merci !


Tu peux utiliser un serveur samba (qui est compatible windows), j'ai fais la même chose sous linux et mac OS.
- pc linux avec un serveur samba installé (relié à ma box par ethernet)
- macbbook avec mac os(relié à ma box par wifi)
Ces deux ordinateurs ont un dossier de partage.
 
Et n'oubli pas de configurer ta box en routeur

n°462250
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 25-05-2010 à 11:28:42  profilanswer
 

:hello:
 
Essai celui là :
 
http://www.eleves.ens.fr/wintuteur [...] index.html
 
@+


Message édité par m3z le 25-05-2010 à 11:28:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers entre PC.

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet entre deux cartes réseauConnexion internet PC
Besoin d'aide pour partage d'imprimante svpXboxLive et PC en ethernet ?!
[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]Freebox - pas possible connecter simultanément 2 PC
2 PC ne se voient plus suite à ajout d'un routeur wifiPlantage du serveur lors du partage de fichiers.
BBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PC
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers entre PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR