Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion

n°385190
linowa
Nianiania
Posté le 17-10-2008 à 12:15:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Apres plusieurs recherchent en vain j'ai decidé de poster ici.
Mon probleme n'est pas tres compliqué mais étant un peu nulle en réseaux ... bref...
Je cherche a connecté ma PS2 (la petite, donc avec adaptateur integré) a internet. Fut un temps ceci ne posant aucun probleme, javais un cable ethernet directement relié a la freebox mais ayant déménager je n'ai plus acces a la freebox depuis ma chambre, mon pc qui est a 1m de la console est relié a internet par Wifi.
Ce que je souhaite donc c'est relier ma PS2 a mon pc et partager ma connexion internet depuis le pc pour pouvoir jouer en ligne sur la console.
Je sais que c'est possible j'ai vu des tutos la dessus, il faut faire une manip sur le pc pour partagé la connexion.
Je suis sous Vista, je fais donc clic droit sur réseaux, mes connexions s'affichent, hop je fais propriété sur ma connexion internet, onglet partage, je coche  "autoriser dautre utilisateur de ce reseau a utiliser la conenction de cet ordinateur" on me demande de choisir une connexion, jai le choix enter local et internet... si je prend celle dinternet ca partage donc mais je n'ai plus internet sur mon pc :x (sur la console je sais pas) et si je met local, ben ca me met un message derreur "une erreur s'est produite lors du partage de connexion" et hop fini ...
 
Voila que puis je faire alors?
 
Merci davance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 12:15:45  profilanswer
 

n°385285
linowa
Nianiania
Posté le 17-10-2008 à 19:32:45  profilanswer
 

En fait le probleme a été résolu ! Pour ce que ca interesse il suffit de créer un pont de connexion entre les 2 connexion (ethernet et wifi) puis le tour est joué

n°385819
pobz
Posté le 21-10-2008 à 17:26:58  profilanswer
 

Salut,
 
Peux tu m'expliquer comment tu as fait, je suis dans un cas semblable au tiens. Sauf que je n'arrive pas à faire fonctionner le pont de connexion.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Internet dans une résidence étudiantePartage de connexion introuvable sur carte réseau
Partage connexion wifi portable DebianPartage connexion wifi dans un immeuble
Partage de connexion internetpartage de connexion ADSL avec bluetooth
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PCpartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
Partage connexion internet en réseau CPLPb partage connexion suite MAJ XP SP3
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR