Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Paramétrage Serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage Serveur

n°369471
Doody63
Posté le 21-07-2008 à 16:13:40  profilanswer

Bonjour,

j'ai créé une application, et je l'ai mis sur un serveur (Windows 2003 Server).

Le principe de l'application est que l'on arrive sur une page de login qui doit proposer l'identifiant du compte windows.

Mon code marche en local et dès que j'affiche la page côté Serveur, il ne me propose rien.

Peut-on paramétrer le serveur pour qu'il permette l'affichage du compte Windows de la personne ??

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 16:13:40  profilanswer

n°369472
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-07-2008 à 16:23:14  profilanswer

il faut que le site soit dans la zone de sécurité intranet local pour que IE gère l'authentification intégrée. (peut être que trusted site fonctionne mais je veux pas dire de conneries)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Paramétrage Serveur

Sujets relatifs
paramétrage de 802.1x[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveur
Ordre d'extinction serveur - onduleurutiliser son serveur smtp ClubI depuis un abo free?
Redirection site web vers serveur web persoProblème accès Dyndns externe sur serveur SVN
[résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur?problème de reception serveur smtp
Recherche serveur pop Hotmail non officielProbleme parametrage routeur pour acces serveur
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage Serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR