Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection site web vers serveur web perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection site web vers serveur web perso

n°368031
clav2001
Posté le 10-07-2008 à 13:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense être dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas désolé et merci de me déplacer au bon endroit.
 
Donc je vous explique ma problématique. J'aurais besoin de rediriger un site web depuis ma connexion perso avec mon adresse IP @home vers mon serveur web hebergé chez free par exemple. Je précise bien qu'il faut que sur le site de free le site soit vu comme étant free et non le site voulu. En fait je voudrais bypasser la sécurité réseau de mon entreprise juste pour un site. Vu qu'ils ne veulent pas autoriser celui-ci, je ne voix que ce moyen pour y arriver.
Pas envie d'installer un tunnel http car pas les droits sur le poste alors que sur un site web non bloqué il n'y aura aucun soucis.
 
Ma question est ce possible? si oui comment? sinon que pouvez vous me proposer? Existe t-il au pire la possibilité de mettre un serveur proxy web qui me permettrais de naviguer via mon site perso vers le site en question?
 
J'espère avoir été assez clair.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 13:23:55  profilanswer
 

n°368047
Modération
Posté le 10-07-2008 à 14:22:31  answer
 

Contournement de protection > Hors Charte.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection site web vers serveur web perso

 

Sujets relatifs
Hébergement d'un autre siteRedirection de flux web d'un pc vers un autre
Uptime / monitoring site internetTéléphoner depuis la chine vers la france grâce à Free
qu'est ce que le site rien.comsite terminé et après...
Accès site via proxy "anonyme" : Applet java ne fonctionne pas.Problème accès Dyndns externe sur serveur SVN
Plus de sujets relatifs à : Redirection site web vers serveur web perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR